top of page

Bonne fin d'été!!

Bonjour à toutes,

L'été touche à sa fin et j'espère que vous avez bien profité du soleil et de la plage...ou de la campagne; surtout que vous êtes prêtes pour de nouvelles aventures loisirs créatifs, couture, broderie, brocante, etc...

Palmier au bord de mer

Du coup, il commence à y avoir un peu de fraîcheur et je me remets doucement au travail: la lavande va être mon terrain de prédilection car j'en ai fait sécher et je vais commencer la fabrication de sachets cousus main. En attendant les nouveaux modèles, une poupée de l'an dernier que j'aime beaucoup et qui m'accompagne avec sa senteur parfumée apaisante et gaie.

Bises à vous et à bientôt pour ma prochaine création...en avant première :-))


Featured Posts
Recent Posts
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page